Bath'art présente

À Livre Ouvert

Le 7 mai 2025, à 20h, au Bouillon

Bath'art présente

À Livre Ouvert

Le 7 mai 2025, à 20h, au Bouillon

Bath'art présente

À Livre Ouvert

Le 7 mai 2025, à 20h, au Bouillon

Mais Bath'Art, c'est aussi ...

Des ateliers

Université d'Orléans
Tous les lundis, mercredis et vendredis

Impro, écriture, maquillage, doublage et plus encore, venez développer vos talents avec l’aide de nos encadrants dévoués !

Des spectacles

Dates à venir

Venez assister aux représentations d’une troupe dynamique, décalée, avec des talents de tous horizons !

Des événements

Université d'Orléans
Partout, tout le temps

Parce que le théâtre ne se passe pas que sur les planches, nous organisons de nombreux événements où nous pouvons vous rencontrer !

Dernières publications

Le _ _ _ _ _ à _ _ _ _ _ (2025)

Quand une banale affaire d’assassinat en huis clos prend soudain la forme d’un escape game déjanté qui repousse les limites de la scène, les esprits s’échauffent à un point tel, que la frontière entre le personnage et le comédien s’effondre comme un château de cartes ! Dans cette dernière comédie, Stéphane Le Guennec propose une expérience qui mêle astucieusement structures conventionnelles, et bouleversements inopinés.

affiche alo

À Livre Ouvert (2025)

Laureline, jeune adolescente de 14 ans, tombe sur le journal intime de sa belle mère avec qui elle vit une relation très conflictuelle. Alors qu’elle pense détenir un moyen de pression sur celle-ci, ce qu’elle va découvrir au fil de ces pages n’est en rien ce qu’elle imaginait…

Le Premier Psychopathe (2024)

Ils sont douze. Douze passionnés de théâtre. Réunis au sein d’un collectif « Le Projet Perrier Citron », ils ont participé à un atelier d’écriture entre octobre 2023 et mai 2024.

Ensemble, avec le même enthousiasme, ils ont mis sur pied (et sur papier !) une pièce de théâtre. « Le Premier Psychopathe » est né, avec ses péripéties et rebondissements : dans un monde harmonieux, peuplé de femmes et d’hommes profondément bienveillants… surgit tout à coup la méchanceté et la haine. Le ton est donné. Le suspense aussi.